Mon bilan EAUBOULEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de mon interview de Galiane, créatrice de la marque EAUBOULEAU, de la sève de bouleau bio ⎣A lire ici, si vous l’avez loupé ! ;)⎦ Voici le bilan de ma cure EAUBOULEAU sur 21 jours. 

 


Toutes les infos disponibles ici!

Retrouvez la Page Facebook et le Compte Instragram @eaubouleau

Sous les précieux conseils de Galiane, c’est parti pour 21 jours de Cure.

 

Le matin, j’ai bu l’équivalent de 12,5ml, à jeun et bien frais.

 

Le 1er verre fut surprenant c’est vrai ! Je m’attendais à un goût très prononcé de bois, de paille ou d’herbe.. enfin je ne sais pas trop mais en tout cas difficile à boire.

Bien souvent avec les cures Détox, on se motive avec un « allez, c’est pour mon bien et ça ne dure que 15 jours » ou un « c’est un mauvais moment à passer mais çà vaut le coup! ».

 

Là, finalement, j’ai été agréablement surprise! Le goût est léger et frais. Le citron vert apporte une touche de fraicheur et l’EAUBOULEAU ne laisse aucun arrière goût en bouche. Allez GO! 

 

A présent, les effets. Durant la cure j’ai ressenti un « mieux » dans mon corps. Je suis convaincue des effets intérieurs de la sève de bouleau ; elle a pour but de régulariser le cholestérol et le diabète, détoxifier le foie et booster le système immunitaire. Effectivement, ce sont des résultats qui ne se mesurent qu’avec des prises de sang mais les études scientifiques nous le prouve facilement. 

 

Petit plus, durant la journée, je me sentais dynamique. Plus besoin de café à 8h (qui fait effet à 10h) pour me réveiller! Et j’ai tout de suite vu la différence les jours qui ont suivi la fin de ma cure.

 

⚠️Attention : ne vous attendez pas à un résultat de perte de poids, ce n’est pas le but de cette cure.

 

➤ Pour conclure c’est un bilan positif ; le goût est agréable, un verre à jeun pendant 21 jours n’est absolument pas contraignant et les bienfaits étaient présents! 

 

Chers lecteurs, à vos verres! Que la cure commence !

 

 


Ellen.