J’ai testé : la Collection H2O Active de Speedo

 

🐳💦 Hello la TEAM ! Aujourd’hui, je vous fais mon retour sur un ensemble 2 pièces de la nouvelle collection H20 Active de Speedo.

Depuis que je porte des brassières pour faire du sport, chaque été je me dis  «  tiens j’aimerai bien trouver un BEAU maillot de bain avec un haut style brassière » . Histoire d’être bien maintenue, d’être hyper confort et de ne pas avoir peur que tic et tac se fassent la malle.. :D

Du coup, j’ai accepté sans hésitation de tester ce superbe ensemble. D’ailleurs, cette collection propose plusieurs pièces à associer comme vous le souhaitez. (voir la collec)

 

Premier bain de mer, au Touquet... je vous assure elle était bonne ;)

J’ai sauté, fais des squats, des fentes, du yoga, nager, bronzer et TOUT est resté en place :D

 

SPEEDO innove avec cette nouvelle collection, les couleurs sont top et le design est moderne. Je suis bien loin de mon maillot 1 pièce noir et blanc de l’époque des mes cours de natation du collège. 

Cette gamme a été conçue avec un tissu innovant contenant 78% de fils ECONYL® (fibre de nylon fabriquée à partir de filets de pêche et de plastique recyclé), ce qui la rend plus résistante au chlore, polyvalente et écologique

 

Je la conseille pour toutes celles qui pratiquent des activités et sport d’eau, pour ma part je l’utiliserai pour l’aquabiking, la piscine et la plage (surtout si on s’improvise un match de volley ;) )

Côté tarif, le haut est à 60,00 euros et le bas à 30,00 euros. Je porte une taille française 40 pour le haut et une taille 38 pour le bas (généralement M et S).

 

Je vous laisse juger le maillot (uniquement) sur les photos, l’épreuve du maillot en Mai... j’étais pas prête.. 😓

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonne journée <3

 

Ellen.